Une Question ?

04 66 70 60 70

36544 Kits vendus.

 Merci !

   

 

 

           

           

En promotions

La garantie

vendredi 09 janvier 2009
 
                              PROTECO garantie les vices cachés et défauts intrinsèque de ses produits.
 
Sont exclues les causes suivantes :
 
- Démontage et / ou modifications pendant la période de garantie (constat de traces), préjudice causé au produit pour utilisation anormale (kit posé sur autre chose qu'un portail ou sur un portail dépassant les capacités techniques du matériel, en terme de poids, de nombre de cycles, ou d'angles d'ouvertures),
- Accident (chocs), vandalisme, détérioration par un tiers.
- Mauvais entretien ou absence évident d'entretien,
- Matériel placé dans le rayon d'action d'un arrosage automatique,
- Pose du kit sur un portail en mauvais état,
- Usage impropre (collectif ou intensif),
- Mauvaise pose, câbles non conformes, mauvaise protection du tableau électronique, mauvaise étanchéité,
- Catastrophes naturelles (innondation, orage, foudre, tempête, vent violent au dessus de la moyenne).
- Abscence de butées - Côtes de pose nons respectées - câbles inappropriés.
 
Un examen du produit sera obligatoire et systématique avant l'échange. Le matériel devra donc être retourné à la charge du client jusqu'à la confirmation du diagnostique. 
Une fois le diagnostique établi et si le produit est reconnu défectueux et hors d'une des causes suscitées, l'échange sera totalement pris en charge (échange de la pièce et frais de transport retour).
L'acceptation de la prise en charge de l'échange de la pièce ne donne pas droit à une indemnité complémentaire pour un préjudice quelquonque. La garantie se limite à la réparation ou l'échange à neuf du produit.
 
Vous êtes réputés responsable de la qualité de la pose, pour cela vous avez, avant la vente, la possibilitée de nous contacter et de poser les questions nécessaires. Vous pouvez ainsi, avant l'achat, estimer les néssecités de l'installation en matériel et compétences requises.
 
Les kits sont garantis 3 ans, en cas de défaut intrinsec, le matériel sera échangé.( La partie défectueuse).
Nous disposons de pièces détachées pourle SAV en original ou compatible,pour 10 ans. 
 
Si nous devons procéder à un remboursement, la materiel sera d'abord réceptionné en nos atelier et verifié. Si accord le remboursement se fera sous 8 jours ouvrés, par chèque. 
 
Vous agissez en tant que professionnel vous avez un devoir de réussite, devez avoir la compétence, l'expérience dans le domaine. Proteco n'a aucune responsabilité sur ce qui se passe sur le site. Que vous soyez mandaté pour une pose ou un SAV, si vous accpetez vous devenez responsable et Proteco ne devra, en aucun cas, la moindre indemnité liée à cette intervention.
 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site