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L'assistance (à lire) Avant appel.

vendredi 09 janvier 2009

 

                                                                Assistance à lire avant appel.

 

Pour être efficace et avant de nous contacter, prenez soin de savoir précisément de quel matériel nous devons discuter, le nom du modèle et la référence de la carte de gestion, la notice le précise, il y a aussi des étiquettes sur les moteurs et sur la carte mère, à défaut envoyez avant une photo. E-mail : proteco.fr30@wanadoo.fr 

 

Nous avons de nombreux modèles, ne pas savoir pour lequel nous devons vous aider, c'est un appel perdu ou beaucoup plus long.

 

Faites vous même, au préalable, quelques vérifications de base (état des fusibles, état visible de la carte mère, et des accessoires recto-verso, pour leurs parties électroniques, état des câbles, oxydation, saleté dans les cellules).

Lisez l’auto-diagnostique inclus dans la notice.

 

Attention ! L'assistance téléphonique est gratuite mais elle se limite à donner un conseil ou une information sur un point spécifique, en AUCUN CAS à participer à l'installation en direct. Vous êtes un professionnel comportez vous comme tel. 

                  N'acceptez pas une mission de pose ou dépannage si vous n'en avez aucune notion.

 

Nos techniciens ne peuvent pas rester longuement en ligne pour assister la pose ou la programmation complète pour les informations qui sont déjà indiquées dans votre notice et qu'il suffit de lire.

 

            Cette notice contient les éléments dont vous avez besoin pour toutes les installations standards.

 

Le rôle de notre assistance est de diagnostiquer un problème particulier, un dysfonctionnement anormal après que vous ayez fait les contrôles de base,  et de donner un conseil de résolution.

 

Il est possible qu'un technicien ne soit pas disponible au moment précis où vous en avez le besoin, Adressez-nous un mail avec l'explication de votre problème, nous pourrons déjà vous envoyer une procédure de test, une première réponse, ou transmettre à la personne la plus compétente pour vous aider.

 

Soyez clairs et courtois, un dépannage à distance n'est pas toujours aisé, nous faisons au mieux et avons besoin de votre collaboration.

Ne démontez rien avant que nous ayons diagnostiqué le problème.

 

La pose normale est VOTRE affaire. Nous ne nous déplaçons pas sur site.

 

Toutefois, des tutoriels sont disponibles sur Youtube, en intervenant, vous en assumez la capacité et la responsabilité.

 

 

 

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